Fête de la musique à Melun :

Publié le par florian77

Petit tour le 21 juin 2012 vers 23h à Melun à l'occasion de la fête de la musique :

 

Malgré un début difficile suite à une réfection du revêtement du pont Notre-Dame le même soir créant quelques bouchons et insultes j'accède sur l'île Saint-Etienne.

 

Une fois arrivé, je commence un petit détour vers l'astrolabe ou une première scène était prévue. Malheuresement trop tard, la salle était vide et les organissateurs rangeaient le materiel, mais néanmoins de la musique était proche, je m'approche, et vois une scène apparement improvisée sous le pont de la Nationale 6 surveillé de loin par la police....

 

P1060675

 


Ambiance plus conviviale du coté de St-Aspais au bar "le Maryland"

 

P1060680

 

 

 

 

Ambiance agréable aussi au parc de la Mairie de Melun.

 

Bref malgré une météo assez douce et sans pluie, une soirée agréable à profiter mais je n'aurais pas loupé grand chose si j'étais resté chez moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article